5 manières de séduire une femme Russe

5 manières de séduire une femme Russe

Elles sont vraiment belles et attirantes au premier abord, ces belles jeunes femmes de l’Europe de l’Est ! Elles font carrément tourner la tête des hommes lorsqu’elles passent dans la rue avec leur démarche caractéristique. Mais pour les séduire, c’est une autre paire de manches ! Comment arriver à gagner leur attention ? Voici quelques conseils pratiques pour vous aider.

1. Savoir percer leur secret

Pour espérer gagner le cœur d’une femme russe dans l’espoir de sortir avec elle, ou même tout simplement d’être son ami, il faut savoir percer leur secret. Les Européennes de l’Est ont été très longtemps pressées par les régimes communistes à tel point que leur culture et leur mode de vie ont suivi ce régime : austère, impersonnel et étatique !

Pendant plus d’un demi-siècle, ce régime a sévi sur toute la Russie Soviétique et a forgé le caractère des femmes du pays : impassibilité et interdiction de montrer ses sentiments affectifs en public. Voilà pourquoi au premier contact, elles semblent hautaines surtout avec les étrangers !

2. Ce qui fait craquer ces belles femmes !

Pour attirer l’attention d’une vraie femme russe, soyez insistant dans toutes vos démarches tout en restant très discret et réservé. Elles ont un faible pour ceux qui savent montrer de l’intérêt à leur égard, comme envoyer des mots tendres (pas de déclaration enflammée au début de vos correspondances secrètes) de temps à autre et si possible avec des photos.

Les jeunes filles Russes ne sont pas abordables dans la rue comme les autres européennes, toute relation fraternelle doit commencer par une correspondance ou si vous avez les moyens, une conversation téléphonique avec un interprète.

3. Ce qui les attire chez un Occidental

Les femmes russes ont en général un bon niveau d’éducation, mais elles ont un handicap sérieux en ce qui concerne les bonnes manières. C’est cela qui les attire chez les Européens de l’Ouest, ils sont attentifs, bien élevés, polis et non arrogants.

4. Un besoin d’être protégée

La femme russe n’a pas confiance en sa valeur et elle cherche tous les moyens pour se sentir en sécurité et pour aimer et être aimée, non pas pour le confort et le luxe, mais pour une situation matrimoniale stable. Elles sont craintives face aux déceptions dues aux incompatibilités d’humeurs !

5. Soyez concernés par leur coutume

Elles sont très fières d’être Russes et font preuves de nationalisme exagéré quand il est question de l’Union Soviétique. Pour gagner doucement la partie, essayez de vous intéresser à leur pays et sa culture et vous verrez que le reste va aller de soi !