Generateur de formulaire HTML5, PHP, JQuery et CSS3

Voici un générateur, gratuit, qui va vous permettre de créer vos formulaire de contact sans écrire une seule ligne de code.
Cette interface vous permettra de configurer des options avancées tel que l'insertion de champs de téléchargement (pour les pièces jointes), le design des champs à remplir ou encore la mise en place d'une protection anti-spam Captcha.

Accéder à l'interface de création de formulaire

Pour commencer à utiliser le générateur, il vous suffit juste de cliquer sur le bouton suivant : aller au generateur de formulaire

Quelques précisions

  • L'interface de création de compte est bloquée en mode visiteur, ceci afin de faciliter l'accès à tout le monde.
    Il vous suffira juste de vous identifier à l'aide des identifiants indiqués sur la page de connexion, je vous les rappelle au cas ou :
    • Username : newform
    • Password : create
  • Le générateur est présenté hors du design habituel de ce site, je m'explique :
    • Vous constaterez que l'interface de création est plus large que le conteneur habituel de ce site, ceci afin de vous faciliter la conception de votre module. Je vous conseille fortement de travailler en plein écran, ce ne sera que plus confortable.
    • Il y a des publicités sur ce site et j'ai fais le choix de ne pas vous perturber en les plaçant autour du générateur.
    • Le générateur s'ouvrira dans une nouvelle fenetre, vous ne perdez donc pas la connexion avec ce site. Mais,si besoin, un lien de retour au site est présent (ou cliquez sur le logo du générateur).
    • Afin d'éviter une mauvaise manipulation et risquer de vous faire perdre votre travail, tous les liens s'ouvriront dans une nouvelle fenetre (ou onglet) de votre navigateur.

Le générateur de formulaire est en anglais ! Pourquoi ?

Parce que beaucoup de personne l'utilisent et que j'ai voulu en faciliter la compréhension, quelque soit la nationalité.

Parce que les termes des balises, en HTML, sont en anglais et ceci peut éventuellement faciliter vos choix.

Et parce qu'aujourd'hui tous le monde parle un peu anglais, du coup je ne m'inquiète pas pour vous.

Derniers ajouts