Astuces pour bien réussir son examen: Utilisez une Micro Oreillette Bluetooth

Astuces pour bien réussir son examen: Utilisez une Micro Oreillette Bluetooth

Il n’y a pas d’information précise sur l’origine de l’utilisation des micro oreillettes bluetooth afin de pouvoir tricher, mais l’idée de cette astuce aura certainement vu le jour depuis les universités américaines et anglaises. Les premières micro oreillettes inductives étaient totalement différentes de celle d’aujourd’hui, avec des fils dépassant de tous les côtés, il était impossible de les utiliser dans les salles de classe au cours des essais et lors des requêtes.

À présent, dans l’ère du Web 2.0, ceux qui désirent copier ou tricher se réfèrent également à la technologie. Les contrôles scolaires sont de plus en plus strictes: il ne faut rien apporter de la maison, aucunes trousses à crayon et aucun autre article n’est permis, les cellulaires sont saisis et rendus à la fin des examens. Avec la commercialisation des micro oreillettes avec connectivité Bluetooth, il est evident qu’avec cette technologie, les élèves n’ont pas lâché prise. L’un d’entre eux a sans doute vu son père avec cet appareil bluetooth et a décidé d’explorer sa fonction et ses usages, et de là est commencé le business. Malheureusement les dirigeants scolaires se sont adaptés à ce phénomène. À la Faculté des sciences économiques à Turin, il existe désormais un règlement qui interdit l’usage des casques et des oreillettes. Un élève à sans doute été prit en flagrant délit à tricher à l’aide de cet appareil. Les élèves qui utilisent les oreillettes risque l’expulsion. En outre, selon les statistiques, 55% des élèves à l’université ont déclaré avoir triché lors d’au moins un examen en copiant, car selon eu c’était l’unique moyen de réussir.

 

Voila la tactique pour utiliser la micro oreillette lors d’un examen.

Très peu de gens ont le courage d’utiliser la technologie comme moyen pour réussir leurs examens, mais ils utilisent ce moyen sans doute parce que les tentatives précédentes ont échoué. L’oreillette espion avec système bluetooth a les même dimensions qu’un mini bonbon à la menthe et ne possèdent aucun fils, ils sont pratiquement invisibles. Il peut se connecter à une montre GSM, parfait en cas d’interdiction de cellulaire. L’examen doit être effectué à deux: un des deux, après avoir vu les réponses et sorti de la salle d’examen, doit se mettre en communication avec la personne dans la salle, celle qui porte la montre GSM et l’oreillette invisible, et lui dicter les bonnes réponses. Succès garanti! Par contre, méfiez-vous des modèles d’appareils qui sont de mauvaise marque ou qui n’ont pas de suivis client, car ils peuvent vous causer des problèmes et provoquer le risque de vous faire découvrir en flagrant délit.