Chapwani Private Island

Chapwani à Zanzibar : la destination pour des vacances privées

Passer des vacances mémorables à Zanzibar en Tanzanie en réservant une chambre sur l’île de Chapwani Private Island. L’île de Chapwani est un coin de paradis qui plaira les touristes qui souhaitent profiter de vacances paisibles au cours de voyages à Zanzibar. Pour des vacances privées, cet îlot écolo fait partie des meilleures destinations à découvrir.

Choisir Chapwani Private Island pour vivre de paisibles vacances

Les vacanciers qui entreprennent un voyage à Zanzibar et qui recherchent un lieu tranquille opteront de préférence pour l’hébergement sur la petite île de Chapwani. Cette île déserte et paradisiaque convient parfaitement pour une lune de miel, les passionnés de plage et ceux qui recherchent avant tout des vacances paisibles. Cet éden qui se trouve à quelques kilomètres de Stone Town est réputé pour ses plages idylliques et son calme.

La particularité de Chapwani Private Island est que malgré le fait de figurer parmi les meilleures destinations de Zanzibar, l’endroit idéal pour un voyage à Zanzibar est préservé du tourisme de masse. La magnifique île paradisiaque est entourée de plages de sable fin et possède une eau turquoise. Sa taille est si petite qu’on peut parcourir l’île en 20 minutes.

Choisir l’archipel privé de Chapwani au cours d’un voyage à Zanzibar

Au cours d’un séjour à Zanzibar, l’îlot privé est un circuit qui convient à ceux qui souhaitent profiter de vacances dépaysantes. En plus de ses plages paradisiaques, Chapwani Private Island réserve à ses hôtes une cuisine gastronomique surprenant. Les touristes qui découvrent ce lieu enchanteur pourront goûter à des plats mélangeant à la perfection les influences africaines, européennes et arabes. Autant de saveurs à découvrir dans des recettes uniques permettent de savourer des plats authentiques. Pour goûter aux saveurs de l’île, de nombreux restaurants proposant des plats locaux sont aménagés sur place.

Les activités à faire à Chapwani Private Island

En plus des baignades dans une eau limpide et les bains de soleil, l’île privée de Chapwani réserve aux vacanciers quelques activités aquatiques. Au programme, passez la journée à faire du surf, faire tout simplement une balade au coucher du soleil. La plupart des complexes hôteliers sont équipés d’une piscine d’eau de mer. Profitez-en pour passer un convivial moment au bord du bassin artificiel. Ceux qui souhaitent rencontrer les habitants peuvent parfaitement se rendre au village afin de discuter avec les autochtones. L’île privée possédant une superficie de 5 ha est un lieu idéal pour profiter d’un séjour inoubliable coupé du monde et du train-train quotidien.