Serrurier de livry gargan

Comment choisir une entreprise de serrurerie réputée

 

Nous avons tous besoin d’un serrurier à un moment ou à un autre. Que vous ayez verrouillé vos clés dans votre voiture ou que vous ayez besoin de changer les verrous de votre bureau, les urgences de serrurier ne se produiront jamais à un moment opportun. Pourtant, beaucoup de gens ne pensent jamais aux serruriers jusqu’à ce qu’ils aient besoin d’urgence, et il peut être difficile de prendre de bonnes décisions sous le stress. Que vous ayez besoin d’un serrurier maintenant ou que vous envisagez pour l’avenir, voici quelques conseils pour choisir une société de serrurier réputée.

Se protéger

Obtenez des recommandations et / ou lisez des critiques: demandez à vos amis et proches si elles ont une expérience personnelle avec des serruriers locaux. Consultez également le Better Business Bureau et lisez les revues en ligne.

Appeler à l’avance: Assurez-vous que le serrurier répond au téléphone avec le même nom d’entreprise qui apparaît en ligne. Soyez particulièrement méfiant de toute entreprise qui utilise un titre générique comme.
Poser des questions: Lors du téléphone, demandez un devis, ainsi que des frais supplémentaires tels que le kilométrage. Demandez également à la société d’envoyer un serrurier autorisé dans votre état. Demandez une assurance en cas de dommages accidentels à votre domicile ou véhicule.
Vérifier les informations d’identification: lorsque le serrurier arrive, demandez une pièce d’identité et une copie de sa licence professionnelle et de son assurance.
Confirmez l’estimation: demandez une copie écrite de l’estimation avant le début du travail. Si cela diffère considérablement de l’estimation du téléphone, demandez une explication. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, n’autorisez pas le début du travail.
Fournissez votre identification: les serruriers réputés savent combien il est important de s’assurer que vous êtes réellement autorisé à effectuer un travail. Méfiez-vous de tout artisan serrurier Massy qui ne demande pas d’identité.
Lisez avant de signer: Lisez toujours tout formulaire d’autorisation, facture ou autre document que vous pourriez signaler. Ne jamais signer quoi que ce soit avec des espaces vides – insiste pour qu’ils soient remplis en premier.

Les escroqueries communes de serrurier

Les précautions énumérées ci-dessus devraient vous protéger contre les serruriers les plus méprisables. Pourtant, les escroqueries sont répandues dans cette industrie, il est donc important de toujours être en garde. Voici quelques-uns des arnaques de serrurier les plus courants:

Supprimer un numéro de téléphone local: Cela peut vous donner l’impression que vous parlez d’une entreprise locale, lorsque vous êtes en train d’être redirigé vers un centre d’appels qui sait où. Prêter attention aux examens et confirmer le nom de l’entreprise peut aider à éviter cette arnaque.
Posant comme une autre entreprise: Cette arnaque consiste à utiliser un nom similaire à un serrurier réputé et légitime et à espérer que les clients ne s’accrochent pas. Vérifiez à la fois le nom et l’adresse pour éviter cette arnaque.
Prix ​​de l’appât et du changement: c’est pourquoi il est crucial de demander des estimations au téléphone et en personne. Certains saisonniers dignes d’honneur citent un prix très bas, puis abordent toutes sortes de frais supplémentaires.
Forage de forage: le forage de la serrure devrait être un dernier recours, après plusieurs tentatives de sélection ont échoué, et le serrurier de livry gargan devrait pouvoir expliquer pourquoi il est nécessaire. Les serruriers malhonnêtes aiment sauter directement au forage de la serrure et ensuite vous charger d’un remplacement coûteux.