Comprendre la plomberie sans soudure

Comprendre la plomberie sans soudure

Votre installation plomberie pourrait être faite en cuivre ou en PER, ce sont les deux matériaux les plus employés à ce jour. Si les artisans plombiers préfèrent travailler le cuivre, le PER séduit les de plus en plus les constructeurs car ce matériau permet la plomberie sans soudure. En effet le cuivre est devenu très cher et son travail demande un savoir-faire et du matériel  conséquent, alors que pour une installation en PER, un peu de bon sens et quelques outils et l’installation est possible.

Dépannage plombier Paris pour des installations PER

Dans les maisons de plus de 10 ans, vous aurez très certainement une installation en cuivre. Dans ce cas, vous pourrez cependant faire des interventions sur ce réseau grâce à des raccords pour tubes cuivres « dits à olive » ou « conique » qui permettent, une fois le tube cuivre existant coupé, d’insérer un raccord ou un T par exemple pour rajouter un départ de robinet.

L’avantage de ces raccords est de se poser sans autres outils qu’une clé à molette et une pince multiprises ; attention cependant à bien poser ces raccords sur des tuyaux propres et ébavurés, pour ne pas avoir de fuite sur votre installation plomberie sans soudure.

Si votre installation nécessite une rénovation plus importante que la simple pose d’un raccord, faites appel à un dépannage plombier Paris. Remplissez les formulaires et les demandes de devis que vous trouveriez sur les sites internet des professionnels pour que vous puissiez contacter des professionnels de votre région et comparer leurs tarifs.

Plombier Paris et Île de France : le spécialiste de la plomberie sans soudure

AM Services, plombier Paris et Île de France, intervient pour résoudre les problèmes de la plomberie sans soudure sur tous les arrondissements de la capitale Paris. Ne laissez plus trainer les fuites d’eau, les canalisations bouchées et les chaudières dévoratrices d’énergie. A titre d’exemple, il est indispensable de résoudre en urgence les petites fuites d’eau avant qu’elles ne se transforment en dégâts des eaux qui menacent la sécurité de vos biens et de votre habitation.

Par ailleurs, il convient d’effectuer tous les types de dépannage plomberie tels que les soudures de cuivre et d’acier ainsi que la plomberie sans soudure. A chacun de ces travaux correspond un tarif basé sur le trajet de déplacement, le coût de la main d’œuvre par heure, le coût des pièces de rechange etc. dans le cas d’une réparation de fuite d’eau sans soudure, le devis pourrait afficher un prix qui se situe entre 80 et 90 euros.