Les critères de choix d’un stylo publicitaire

Les stylos publicitaires sont personnalisables. C’est pourquoi ils sont très populaires et très prisés par les entreprises de toutes tailles dans le cadre de leurs efforts marketing.Pour avoir un impact maximal,  c’est-à-dire pour développer une excellente réputation auprès de vos clients et  garantir la notoriété de votre marque,vous devez prendre en compte certain nombre de facteurs pour  choisir judicieusement votre stylo publicitaire.

Choisir un stylo publicitaire en fonction du type  disponible

D’abord, il estimportant de choisir le type  spécifique du stylo publicitaire que vous souhaitez acheter. Certains d’entre eux comprennent un stylo roller, un stylo plume et un stylo à bille. Ce dernier peut souvent être la meilleure option car il fonctionne mieux pour une écriture rapide.  Quel que soit le type de stylo publicitaire que vous choisissez, il est important choisir un produit de marque  et de haute qualité qui durera dans le temps sinon il se trouvera bientôt dans la corbeille.  Et bien sûr,  ce n’est pas là que vous voulez voir votre marque.

Choisir un stylo publicitaire en fonction de la matière de fabrication

Concernant la matière de fabrication de votre  stylo publicitaire,de nombreux choix vous seront également présentés. Certains sont en plastique tandis que d’autres sont métalliques et en bois.  Les stylos en plastique sont certainement les plus économiques et les stylos en métal sont une excellenteoption  pour les impressions haut de gamme.Quant aux stylos publicitaires en bois, ils sont biodégradables et constituent  un bon choix si votre société fournit des produits respectueux de l’environnement.

Choisir un stylo publicitaire en fonction  de la couleur

Votre entreprise doit être associée à une couleur de marque spécifique. Pour cette raison, choisissez dont la couleur de corps correspond à votre tendance de marque. Ce facteur garantit la cohérence de l’entreprise dans l’ensemble de vos produits et renforce la reconnaissance de votre marque auprès de vos clients. Sinon, choisissez deux couleurs qui mettront en valeur les informations à graver. La couleur de l’encre doit également être prise en compte. Bien que plusieurs options soient disponibles, la  plupart des clients préfèrent utiliser des stylos à encre bleue ou noire.

Choisir un stylo publicitaire en fonction de la surface de marquage

La surface de marquage   affecte la visibilité et la lisibilitédes informations que vous mettez sur votre stylo publicitaire.  C’est donc également un autre facteur à prendre compte si vous voulez  laisser une impression durable. Une surface de marquage plus large est idéale pour un  stylo avec logo  aux formes compliqués tandis qu’un stylo qui présente unepetite surface personnalisable convient pourle numéro de téléphone ou l’adresse web d’une entreprise. Il est  donc très important de réfléchir au message que vous souhaitez mettre sur votre stylo:

Choisir un stylo publicitaire en fonction  de votre budget

Le prix est aussi un autre facteurtrès importantlors de la sélection d’un stylo publicitaire. Heureusement, ces stylos personnalisés sontdisponiblesdans une grande variété de prix qui conviennent à tous les budgets.  Pour les entreprises aux budgets serrés, l’achat en gros peut réduire énormément  le montant que vous payez pour stylo publicitaire. Cela signifie qu’en achetant des centaines de stylos promotionnels destinés à être distribués à votre publique cible, votre message publicitaire est transmis à des centaines de personnes à des tarifs très bas.Décidez tôt le montant que vous voulez payer pour les stylos et respectez-le.