CRYPTO COFFRE, pour un investissement en toute sécurité dans les monnaies cryptées

Bitcoin, Ripple, Ethereum, Letcoin ne sont plus des termes nouvelles pour un grand nombre de personnes. En effet, depuis la création de la première monnaie cryptée en 2009, les crypto-devises connaissent une popularité grandissante. On en parle sur tous les médias. Cet article vous explique les grandes lignes des crypto-monnaies. Il vous permettra également de connaître davantage sur CRYPTO COFFRE, le spécialiste en devises virtuelles.

Les monnaies cryptées, une véritable tendance

On appelle monnaies cryptées toutes les monnaies qui fonctionnent grâce au système de cryptographie. Elles sont virtuelles et dématérialisées. Il n’en existe aucun support physique. En d’autres termes, il n’y a ni pièces ni billets permettant un échange physique. Dans aucun pays du monde, elles n’ont donc non plus de cours légal. C’est la technologie Blockchain qui enregistre et vérifie les transactions en monnaies cryptées. Leur transparence et leur sécurité ont suscité l’intérêt d’un grand nombre d’investisseurs et d’entrepreneurs.

Au cours de ces trois dernières années, de nombreux investisseurs expriment leur intérêt pour les monnaies cryptées. La fulgurante ascension de leur valeur y est pour quelque chose. En 2017, leur capitalisation dépassait largement les 100 milliards d’euros. Toutefois, pour mieux investir son argent dans les monnaies cryptées, le choix de la plateforme d’échange est très important.

CRYPTO COFFRE, une entreprise spécialisée dans les échanges en crypto-monnaies

A l’heure actuelle, un bon nombre de plateformes proposent le trading en ligne de crypto-devises. CRYPTO COFFRE fait partie des meilleures et importantes. C’est un groupe d’anciens brokers sur le marché des devises à Londres. Cette entreprise regroupe des passionnées de la technologie et des experts du monde de la finance. Ses atouts ? Des clients répartis dans 50 pays différents peuvent s’acquérir, échanger ou vendre sur sa plateforme. Cette dernière est ultra sécurisée et simple d’utilisation. En outre, CRYPTO COFFRE opère sous les régulateurs européens. La société est donc entièrement réglementée. Un autre avantage est la confidentialité qu’elle offre. En fait, aucune des données des utilisateurs n’est partagée à une tierce partie.

Quels services sont proposés par CRYPTO COFFRE ?

De prime abord, CRYPTO COFFRE bénéficie d’une protection par assurance. Les monnaies virtuelles enregistrées sur leur serveur sont couvertes par une police d’assurance. En cas de pertes financières, la société est ainsi indemnisée, un atout très apprécié par les clients de cette plateforme. De plus, la plateforme est dotée d’un coffre-fort multi-signatures.  Celle-ci permet de partager le contrôle d’une adresse entre plusieurs entités. Une monnaie virtuelle détenue en multi-signatures ne peut être dépensés qu’avec l’accord de tous les utilisateurs qui les détiennent. Un autre plus est la conversion immédiate. En utilisant cette plateforme, il est tout à fait simple d’envoyer et de recevoir les devises électroniques rapidement converties dans une devise locale.

CRYPTO COFFRE propose un stockage très sécurisé. Effectivement, la grande majorité des actifs numériques sont conservés dans un stockage hors ligne. Il n’y a donc aucun moyen pour les hackers d’accéder aux fonds des clients. Quant au retrait de fonds, il se fait en un seul clic. Retirer tout ou une partie de vos monnaies cryptées sur votre compte bancaire devient un jeu d’enfant.