Nicolas Gaiairdo

De plus en plus de victimes d’arnaque de courtier en ligne

La France compte tous les ans beaucoup plus de victimes ayant perdu tous leur avoir, économie, bien immobilier dans les rouages de l’arnaque de courtier en ligne. Des millions de français se font arnaqués par des courtiers en ligne fraudeurs et mal intentionnés. Les personnes naïves et crédules se font piégées par les rusés courtiers en ligne. Ils sont des commerciaux en marketing très malins qui utilisent des méthodes argumentaires de qualité pour vous avoir dans leur filet et vous plumer jusqu’au dernier sou. L’Agence des Marchés Financiers ou AMF tous les six mois publie la liste des sites illégaux de courtage en ligne mais cette liste n’est pas achevée parce que le nombre d’arnaqueur ne cesse d’augmenter sur le web.

Nicolas Gaiardo pour une assistance aux malheureux victimes

Nicolas Gaiardo en 2010 tombe dans les filets d’un courtier en ligne, les premiers temps, il a misé une petite somme pour le trading et il a eu des bénéfices, des gains avec des bonus. Mais après, le courtier en ligne s’est fait plus pressant pour lui soutenir plus d’argent en lui proposant monts et merveilleux. Et pris au piège, il misa une somme exorbitante et comme par hasard, le coursier en ligne a volatilisé, il lui a carrément fait faux bond et a vidé son compte. A cause de cette mésaventure, il prit conseil auprès d’un avocat dont les honoraires étaient trop élevés. C’est en 2014 que Nicolas Gaiairdo créa son blog Warning Trading pour informer le public à travers des articles et des témoignages les différentes méthodes pour ne plus se faire escroquer par les voleurs courtiers en ligne.

Une entreprise Net&Law pour rendre service aux victimes

Après la création de son blog Warning Trading, Nicolas Gaiardo fonda une entreprise Net&Law ayant pour objectif d’aider les victimes. L’entreprise Net&Law a deux principales activités, Brooker Défense et Check&Pay. Le service Brooker Défense composé de juriste et d’enquêteurs de sites frauduleux et a pour rôle d’aider les victimes à rapatrier une partie de leurs fonds volés moyennant une petite somme sur commission. Cliquez ici pour faire la connaissance de Nicolas Gaiardo qui est le victime qui a su mettre en valeur l’argent perdu par les particuliers grâce au service Brooker Défense de son entreprise Net&Law. Etant en connaissance des arnaques, Nicolas Gaiardo protège les victimes à ne plus succomber à la tentation des escrocs courtiers en ligne de plus en plus florissant sur le net.