Les erreurs à éviter avec le sanibroyeur ?

Les toilettes avec Sanibroyeur offrent un design qui permet d’en ajouter un presque n’importe où dans la maison. Il élimine le besoin de percer les sols ou d’installer des systèmes de plomberie complexes. Cette conception innovante crée un système de broyage ascendant qui existe depuis les années 1950.

Le design est assez simple. Au lieu de connecter la nouvelle toilette au tuyau d’évacuation existant, le système Sanibroyeur peut envoyer les déchets jusqu’à une distance de 50m. Il a également la capacité de vider les déchets jusqu’à 6 m pour les connecter au système de votre maison. Il n’y a pas d’autre système de toilette à pompage d’eau sur le marché offrant cet ensemble de fonctionnalités.

La fonction de macération pulvérise les déchets après la chasse. Les déchets sont ensuite pompés vers votre fosse septique ou de sol (ou votre tuyau d’égout principal) jusqu’à 150 pieds. Une fois le processus terminé, les toilettes se remplissent d’eau et le réservoir est propre.

Si vous songez à installer une nouvelle toilette avec un Sanibroyeur chez vous, voici les erreurs à éviter.

Évitez les erreurs courantes

Pendant des travaux de débouchage évier Paris et débouchage canalisation, n’oubliez pas de vérifier votre Sanibroyeur. Un Sanibroyeur est une pompe à eaux usées utilisée pour déplacer des déchets provenant de zones sans pente naturelle gravitationnelle, afin de faciliter l’écoulement des eaux usées.

Lors de l’installation du système Sanibroyeur, de nombreuses erreurs courantes sont commises, qui seront soulignées dans cet article, pour vous assurer de ne pas les commettre.

Premièrement, le système avec broyeur est conçu pour les tuyauteries de diamètre réduit. Les installateurs doivent donc utiliser un tuyau de pouce pour une installation réussie. Cependant, cela n’est souvent pas fait correctement.

Une autre erreur courante lors de l’installation du système Sanibroyeur est le type de tour de tuyau utilisé. Pour les virages à angle droit dans la tuyauterie de refoulement, deux coudes à 45 degrés doivent être utilisés.

Lorsqu’il s’agit de puiser dans la plomberie ou dans les égouts principaux, un raccord en Y doit être utilisé à la place d’un té. Si des raccords incorrects seront utilisés, cela peut entraîner une restriction sérieuse du débit d’eau. Tous les processus d’installation ne sont pas identiques!

L’installation de systèmes à broyeur est, à certains égards, très similaire au processus standard de plomberie. Cependant, la technique utilisée est souvent différente dans chaque processus, par conséquent, le processus d’installation diffère pour chaque type de processus. Les pompes à macération externe sont très différentes de celles utilisées dans la plomberie conventionnelle. Il est recommandé de faire appel à un service d’urgence plombier Paris 20 et aussi de lire le guide afin de s’assurer que les artisans le font correctement et que les différents processus ne sont pas mélangés.

Croyez-le ou non, la raison la plus fréquente pour laquelle les plombiers doivent être appelés est de réparer des systèmes Sanibroyeur en panne! Une erreur potentiellement coûteuse consiste à ne pas ajouter les clips de jubilé fournis à chaque raccord de tuyau lors de l’installation d’un Sanibroyeur.

Comme l’unité est une pompe, l’ensemble du système est mis sous pression lorsque la pompe se déclenche. L’articulation manquante du clip de jubilé ne risque pas d’échouer lors du premier cycle, mais vous pouvez être sûr que cela finira par aboutir et le résultat final est que les eaux usées s’échappent autour de la pièce.

Lire le guide d’instructions

Le système est assez facile à installer et peut être exécuté avec succès si les étapes sont suivies avec précision et si toutes les erreurs courantes sont évitées. Assurez-vous de lire le guide fourni avec le système Sanibroyeur, il vous donnera des instructions simples, étape par étape, et au lieu de vous battre vous-même, vous gagnerez beaucoup de temps.