Faire appel à des professionnels pour le rapatriement des fonds

De plus en plus de gens sont aujourd’hui la proie des arnaqueurs sur le net. Ces derniers font chaque jour de nombreuses victimes en proposant des offres alléchantes et des publicités qui incitent les internautes à faire des placements sur des sites illégaux. Leurs principales cibles sont les personnes âgées, les retraités ou les personnes qui économisent pour réaliser un projet. Ces pratiques frauduleuses ont principalement lieu sur les marchés français, car les épargnants de ce pays sont réputés pour leur bas de laine valeureux.

La société Net&Law en collaboration avec des professionnels compétents

La société Net&Law a vu le jour après le développement accru de la communauté des futurs épargnants et des victimes des arnaques en ligne sur le blog de Warning Trading. Compte tenu de leur nombre, Nicolas Gaiardo choisit de mettre en place la société Net&Law pour répondre à des besoins de plus en plus pressants pour le rapatriement des fonds perdus sur les sites illégaux ou pour dispenser aux victimes des conseils avisés et les recommandations qui s’imposent selon chaque cas de figure. Nicolas travaille en étroite collaboration avec des professionnels dans de nombreux pays pour faciliter le déroulement des opérations à mener. De nouveaux maillages sont ainsi mis en place avec des avocats référents en Pologne, Chypre, Tchèque et Bulgarie, notamment. Le rapatriement des fonds requiert en effet une étroite collaboration entre différentes entités pour suivre à la trace le parcours des fonds.

Le service « Check&Pay » de Nicolas Gaiardo pour éviter tout conflit financier

La société Net&Law a mis au point une offre qu’elle met à la disposition de ses clients pour éviter d’éventuels conflits financiers pouvant survenir.  C’est le service « Check&Pay » et c’est à la fois une mesure de prévention qui consiste notamment en la vérification de différentes données de société avant de se lancer dans des transactions financières en ligne. Les informations légales peuvent ainsi être contrôlées ainsi que l’historique du nom de domaine et toute information susceptible de renseigner sur le sérieux de la société. En disposant de toutes ces données à l’avance, le client peut  choisir de travailler ou non avec le prestataire qu’il aura choisi. Ce qui lui évitera de jeter de l’argent par les fenêtres et de devoir recourir à un spécialiste pour un rapatriement de fonds.  Visiter le nouveau site Warning Trading mis en place en 2017 vous permettra d’en savoir plus à ce sujet. Toutes les actualités et de nombreuses informations se rapportant à des litiges financiers y sont rapportées.