La Guadeloupe, une destination de choix pour prendre le large

La Guadeloupe, une destination de choix pour prendre le large

Perdue au milieu du Pacifique et bénéficiant des eaux limpides et turquoises des Caraïbes, la Guadeloupe est l’une des îles des Antilles françaises à séduire davantage des touristes du monde entier. Paysages pittoresques, histoire et culture riches, exotisme et convivialité, nature luxuriante, la région ne manque pas de caractère pour offrir aux visiteurs en quête de ressourcement et d’authenticité, un cadre propice au bien-être. Notre sélection des endroits à ne pas manquer au Guadeloupe.

Tout pour des vacances sans précédent

Ile particulièrement riche en panoramas, en faune et flore typique et en histoire, la Guadeloupe possède tous les éléments qui permettront aux touristes de vivre une réelle expérience vacances. En plus des merveilleux paysages, grâce au luxe de monuments historiques et des parcs et réserves naturels, elle offre nombreuses possibilités d’associer randonnées, promenades, activités sportives avec des circuits photos et découverte de l’environnement.

Aussi, bénéficiant d’un climat agréable à longueur d’année et ouvert aux influences océaniques, elle vous laissera profiter de belles journées de plage, de baignades en mer et de sensationnelles activités aquatiques, le tout, dans une ambiance animée au rythme de la région.

Pleine satisfaction garantie

Les plongées sous-marines, les balades en mer, les pêches sportives sont par exemple des immanquables, qui font la renommée de l’île. Pour vous dire qu’en Guadeloupe, vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer car il y a tellement à faire et à découvrir. Il en va de même pour les passionnées d’histoire et de culture. Le pays continue de préserver toutes ses richesses pour offrir aux touristes qui auront le loisir de contempler les édifices et vestiges  bien à l’image de l’histoire guadeloupéenne.

Les mots ne suffisent pas à décrire la magnificence et la grande attractivité de la Guadeloupe. Il faut vraiment être sur place pour prendre connaissance de toutes les bonnes surprises qu’elle vous réserve. Alors, si l’expérience vous tente, à votre agenda et fixez  vos dates. De toute façon, les offres y sont rendues plus souples que ce soit pour l’hébergement, les circuits découvertes, le transport et les activités loisirs. Ce n’est pas les bons plans qui vont manquer sur place. Pour l’hébergement par exemple, vous pouvez prendre un gîte au meilleur rapport qualité prix au lieu d’un hôtel grand confort où les prix sont assez excessifs. Seulement, pensez déjà réserver la location Guadeloupe pour être sûr de ne rien rater !