Entrepreneur multimédia

Laurent Acezat, le spécialiste multidisciplinaire

Connu dans le domaine de l’entrepreneuriat digital, Laurent Acezat est un homme maîtrisant plusieurs disciplines. Après l’obtention de son Bac scientifique, il a fait des études dans des grandes écoles et travaillait en même temps. Il a commencé sa carrière professionnelle à découvrir les différents métiers de l’internet notamment les notions en optimisation. Actuellement, ce Businessman est l’un des plus grands entrepreneurs du monde numérique et propriétaire de nombreuses start-ups dans plusieurs pays.

Laurent Acezat, l’expert en optimisation du tunnel de conversion

Avec une première expérience dans les métiers de la digitale et une grande connaissance en Business et Management, Laurent Acezat a choisi de créer sa première start-up spécialisée dans l’optimisation du tunnel de conversion en 2014. En Marketing digital, un tunnel de conversion est considéré comme un entonnoir qui consiste à transformer un simple visiteur d’un site de e-commerce en un client fidèle. Cet outil est souvent utilisé au B2B et au B2C. L’idée importante retenue dans cette méthode est la construction des cheminements pour attirer les clients cibles et de faire naître la décision d’achat. Comme le but de tout business sur internet est de limiter les pertes de trafic, la maîtrise d’une optimisation de cet entonnoir nécessite alors une analyse spécifique. Avec une certaine expérience dans le SEO et la gestion de trafic, ce professionnel du web saura facilement élaborer des stratégies performantes qui ne pourront qu’améliorer votre taux de rentabilité. Si un jour, vous avez besoin d’une aide spécifique dans ce domaine, vous pouvez faire appel à ses services.

Élaborez votre business model avec Laurent Acezat

Étant passionné de business et de management depuis toujours, tous les domaines des affaires n’ont plus de secret pour Laurent Acezat et notamment le business model. Dans l’e-commerce, un business model est une description d’une entreprise, c’est-à-dire que ce modèle économique résume le positionnement d’une entreprise, les objectifs de ses activités, les différents moyens et ressources utilisés, mais également les règles et principes de fonctionnement appliqués par l’entreprise. Grâce à cet instrument, un e-commerçant peut établir toutes les stratégies qui permettent de développer ou d’exploiter un certain avantage concurrentiel. Cet avantage donne à l’entreprise de créer une valeur ajoutée et ainsi d’améliorer sa rentabilité. Conscient de la difficulté que cela représente pour les jeunes e-commerçants, l’expert en business offre l’opportunité à ces acteurs économiques d’améliorer leurs activités en leur aidant dans l’élaboration de leur business model. Il les aide à bien choisir leurs activités pour une meilleure performance et résister à la concurrence.

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