Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo face à l’extension des fraudes financières

De nos jours, les arnaqueurs trading utilisent des techniques hautement développés pour  piéger des investisseurs particulier.  Avec de faux noms, de fausses identifications, de faux statuts juridiques, de centre d’appel masqué, ils arrivent à tromper pas mal de monde. Avec Nicolas Gaiardo, ce problème est résolu. Ce dernier a fondé la société Warning Trading en Bulgarie, une entreprise qui travaille sur la prévention et l’identification des fraudes financière sur internet. La pluparts des victimes sont des personnes âgées ou des chômeurs ou encore des personnes à faible revenu. La France, en tant que pays de bas de laine, en est une cible facile. Nicolas Gaiardo a écrit un blog, qui offre les solutions adéquates à ce genre de problème. En alliant tous les victimes de cyber-arnaque à sa cause, une grande société connue sous le nom de Net&Law a été mis en place pour défendre les internautes de cette prolifération.

Quel domaine est le plus atteint par le warning trading ?

Pour faire directe, le marché financière est le plus atteint par le trading arnaque, dans le but de soutiré facilement de l’argent aux publics. Pour cela, le trader utilise tous les moyens possibles sur internet à savoir les réseaux sociaux, les messages électroniques  ou autres canaux. Etant donné que certains moyens sont méconnus, Nicolas Gaiardo propose de diffuser des articles voir mêmes des vidéos sur les actualités concernant les fraudes financières. Ceci afin de tenir le plus possible de monde au courant de l’existence du trading illégale et de lutter contre. Les solutions proposées par Nicolas Gaiardo sont efficace et avec l’aide d’une équipe de spécialiste, les risques de se faire escroquer se réduisent.

Nicolas Gaiardo : quelle technique de prévention ?

La société Warning Trading propose différents technique de prévention parmi lesquelles le Check&Pay. D’après  Nicolas Gaiardo, cette méthode consiste à donner toutes les informations nécessaires à la clientèle avant d’effectuer la transaction pour éviter les problèmes de litiges financiers. Vu le nombre d’arnaque sur le web, ce système garanti une transaction blanchie et en norme tout en vérifiant également tout ce qui concerne la société. L’équipe expédie ensuite un compte rendu aux clients avant  d’effectuer l’opération. Pour en savoir plus sur Nicolas, visitez son blog ; toutes les informations ainsi que les solutions sont exposés par le spécialiste dans la lutte contre le warning trading.