Location voilier Corse avec skipper pour organiser des vacances de rêve

Location voilier Corse avec skipper pour organiser des vacances de rêve

Ce sont les vacances et vous voulez évacuer tout le stress accumulé au travail. Néanmoins, vous n’avez pas encore trouvé la destination idéale pour vivre des moments intenses. Plus besoin de vous fatiguer, opter pour une location voilier Corse avec skipper pour un séjour des plus remarquables. De belles choses sont à découvrir et diverses activités sont à faire.

La Corse, destination privilégiée pour les vacances

Chaque année, la Corse accueille des millions de touristes. C’est l’une des plus belles destinations touristiques de France. Possédant une grande diversité culturelle, ce territoire se présente comme la destination idéale pour des croisières en voilier. Un voyage en Corse vous réserve des surprises agréables et de belles découvertes. Une location voilier Corse avec skipper vous permettra de visiter des criques de rêve comme la Pointe de Spano, Campomoro, l’Anse de Chevanu, l’Isolella, l’Anse de Ficaghjola, Fautes, Mare e Sole…Appréciez le parcours commenté par votre skipper et découvrir les endroits pittoresques et secrets de ces sites.

Observez le coucher de soleil magnifique sur les Iles sanguinaires

Un séjour en Corse sans visiter les Iles sanguinaires, s’en est pas un. Cet archipel réputé pour sa beauté va à coup sur vous impressionner. La découverte de ces îles peut se faire par une randonnée pédestre. Mais pour profiter pleinement de ce magnifique instant, il est recommandé de faire une location voilier Corse avec skipper. De belles surprises vous attendent pendant les quelques heures de navigation. Découvrez les 4 ilots de cet archipel que sont : Cala d’Alga, des Cormorans, Mezzu Mare et Pori. Visitez le Phare d’Alphonse Daudet, les Ruines du Lazaret… Une balade agréablement commentée qui vous permettra de découvrir une faune et une flore immensément riche. Des colonies d’oiseaux marins sont à découvrir comme le géoland d’Audouin, le puffin Cendré… Mais, ce qui vous émerveillera surtout lors de votre promenade en bateau dans les Iles Sanguinaires, c’est surtout les couchers de soleil flamboyants. Un moment très spécial à immortaliser. Mais, pour vivre ce coucher de soleil exceptionnel, il est surtout recommandé d’être présent sur l’archipel à partir de 20h30. Vous aurez l’occasion de vous vous offrir une baignade dans ses eaux douces.

Vous pouvez continuer votre visite en prenant la direction de Capo Rosso. De très belles surprises vous y attendent également. Vous aurez une magnifique vue sur le cap de granite rose et la tour génoise.