http://olivierrolandblog.weebly.com/home/reussir-sa-vie-grace-aux-conseils-dolivier-roland

La marche vers le succès d’Olivier Roland

Devenir riche, atteindre ses objectifs et parvenir à son succès nécessite de l’action et de la détermination. C’est ce que prouve particulièrement le parcours exceptionnel d’Olivier Roland, d’un simple étudiant quittant le lycée à ses 18 ans sans avoir de diplôme à un grand écrivain du web et un blogueur professionnel reconnu. Le chemin n’a pas été des plus faciles pour lui, mais grâce à sa motivation et à sa détermination pour parvenir au succès, Olivier Roland a su mettre tous les atouts de son côté et être aujourd’hui parmi les riches. Il voyage pendant la moitié de l’année pour se consacrer à son travail durant l’autre moitié (cliquez ici).

Un jeune entrepreneur à 19 ans

Ne rencontrant pas tellement de succès dans ses études, Olivier Roland quitte le lycée lorsqu’il était en classe de première littéraire pour se lancer dans la création de son entreprise qui proposait des services de dépannage informatique à domicile. Son parcours n’a pas été des plus faciles, puisqu’il ne disposait que ses compétences pour le dépannage informatique. Il se débrouille toutefois pour suivre quelques formations gratuites au gré de ses rencontres afin de savoir mieux prendre en charge son entreprise. Ce ne sera cependant qu’en découvrant les livres de business et d’entreprenariat, mais également de développement personnel sur le net qu’il va révolutionner la bonne marche de son entreprise, qui va lui permettre de se donner plus de temps pour ses occupations personnelles et notamment pour la réalisation de son rêve de devenir écrivain. Olivier Roland est aujourd’hui un écrivain à succès sur le web, étant à la tête de sa maison d’édition en ligne, mais aussi l’auteur de quelques livres sur le blogging, le business et le développement personnel.

Un jeune riche à l’aube de ses 25 ans

Olivier Roland est parvenu à développer son entreprise en sélectionnant les clients qui pouvaient lui en rapporter davantage de revenus tout en augmentant un peu ses tarifs, 5 ans après sa création. Sa méthode ? Il l’a appris de ses nombreuses lectures sur le business et l’entreprenariat. Il réussit également à se dégager un peu de temps pour lui afin de se consacrer à son rêve de devenir un écrivain. En découvrant le blogging, il s’y lance également et arrive à atteindre le succès en ayant su capter ses lecteurs par le contenu de ses articles. Pour poursuivre son chemin, il crée plusieurs blogs qui connaissent tous le succès, ce qui lui a permis d’entreprendre la création de sa maison d’édition en ligne, mais également d’autres blogs avec des programmes de formation sur le blogging et d’autres types de business pouvant être réalisés sur Internet. Aujourd’hui, Olivier Roland travaille à son propre rythme tout en gagnant davantage, mais surtout, il ne fait que voyager la moitié de l’année, tout en gardant la main mise sur ses blogs.