Un mariage spécial au Pays Basque

Un mariage spécial au Pays Basque

Nombreux sont les couples souhaitant se marier à Pays Basque grâce à sa côte admirable, ses plages, ses domaines et ses lieux de réception incroyables. Alors si vous allez vous y marier aussi, pensez à bien personnaliser ce plus beau jour de votre vie en faisant appel à une agence wedding planner bien expérimentée. Cette dernière peut réaliser en toute efficacité vos rêves grâce à son savoir-faire et ses expériences.

Comment choisir son Wedding planner à Pays Basque ?

Si vous voulez déléguer l’organisation de votre mariage à un wedding planner pays basque, il est conseillé de faire votre recherche quelques  mois avant le mariage pour que vous trouviez le vrai professionnel apte à vous accompagner dans toutes les étapes. Il est aussi préférable de confier l’organisation à un professionnel basé dans cette région pour qu’il puisse  vous orienter dans la jungle des différents prestataires disponibles dans les alentours.

Pour bien connaitre si un organisateur de mariage est un vrai professionnel capable de répondre à toutes vos exigences, n’hésitez pas à consulter son site internet. Vous pouvez  y découvrir ses compétences et son savoir-faire ainsi que les avis de tous les couples qui collaboraient avec son équipe.

Pour vous faire gagner du temps, c’est lui qui contactera des meilleurs prestataires nécessaires pour votre mariage. En réalité, il a déjà un carnet contenant toutes les coordonnées des prestataires professionnels et efficaces dans sa ville ou dans  sa région. Pour trouver donc le wedding planner qu’il vous faut,  renseignez-vous bien en faisant beaucoup de recherches sur internet ou dans les magazines.

Le coût d’un wedding planner à Pays Basque

Un vrai organisateur de mariage peut également s’occuper de A à Z l’organisation de votre mariage. Ce professionnel peut travailler en toute rapidité et efficacité et peut trouver le truc qui rendra votre mariage unique jusqu’ aux petits détails. Ce qu’il offre c’est du sur-mesure. Néanmoins, il est possible qu’il s’occupe partiellement de l’organisation. Cela dépend principalement de vos besoins et de votre budget.

Ainsi, le coût est variable à tout moment. Il est alors mieux de le contrôler chaque semaine pour éviter les mauvaises surprises. Le tarif dépend aussi au type de prestation que vous choisissez. En général, un wedding planner pays basque propose différents types de prestations pour l’organisation de votre mariage : la prestation complète et la prestation partielle. Si vous voulez qu’il s’occupe le tout, le coût sera plus élevé. Et si vous choisissez la prestation partielle, le tarif varie selon la durée et la difficulté de vos tâches.

Pour information,  le coût moyen d’une prestation complète pour 80 à 100 personnes, avec présence le jour J, est compris entre 3000 et 5000 euros.