Massage érotique : pour des expériences de sensualité uniques

Massage érotique : pour des expériences de sensualité uniques

Le massage érotique naturiste est une technique  très ancienne. Les civilisations antiques ont pris conscience que le toucher développait le désir. Ils y mêlaient d’ailleurs des huiles parfumées pour faire monter la température. Aujourd’hui, c’est une formule pratiquée dans des salons coquins ouverts à tous.

Massage érotique : un relâchement complet

Le massage érotique naturiste est assez particulier. Comme son nom l’indique, la masseuse et le massé sont complètement nus. C’est un rituel qui permettrait de se sentir libre et de se détendre complètement. Ainsi, le masseur peut explorer toutes les parties du corps, en commençant par la poitrine, les cuisses, et en particulier les zones érogènes. Il  utilise les mêmes techniques que les massages de relaxation traditionnelle, à savoir, l’effleurage, la pression et le pétrissage. Durant la séance, il est tout à fait autorisé de se laisser aller sous les doigts  du masseur. C’est une expérience de sensualité unique qui permet de  prendre connaissance de son corps et  de le  contrôler. En effet, le massage érotique est un cheminement solitaire. Il est question de soi et de son bien-être avant tout. C’est  aussi une pratique à vivre en couple, notamment, pour ceux qui sont à la recherche constante de nouveautés. C’est idéal pour réveiller une libido en berne  et pour réapprendre à se connaitre par le toucher et le désir de l’autre.

Où pratiquer les massages érotiques ?

Les salons de relaxation coquine sont rares dans les arrondissements, mais il serait faux de dire qu’ils sont inexistants. Un bon nombre de  spas et d’instituts spécialisés en massage proposent des formules naturistes et érotiques pour leurs clients. On a le choix entre les mains douces d’une femme ou les doigts habiles d’un homme. L’espace de détente est spécialement conçu pour permettre l’évasion des sens. Les pièces sont baignées dans une lumière tamisée et bercée  par une musique apaisante. Des bougies parfumées et des matelas relaxants sont posés soit sur une table de massage, soit au sol. Dans ce genre d’instituts, l’expérience dure 45 minutes à une heure. Il existe par ailleurs, des masseurs ou des masseuses libérales qui se déplacent chez les particuliers pour des séances de body-body à domicile. Les prestations sont légèrement  coûteuses, mais on parvient à  se détendre quand on est chez soi.