Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo pour mettre en garde les personnes des escrocs

Nicolas Gaiardo a aussi été victime des faux traders en ligne. En ne connaissant rien sur les mécanismes du trading, il s’est lancé innocent et inconscient à miser une petite somme mais après il a pris goût au jeu et après les insistances du faux courtier en ligne, il versa une plus grosse somme. Et là, lorsqu’il a voulu récupérer son argent, il n’avait plus aucun sou dans son compte et il s’est vite rendu compte qu’il a été piégé. Il a plusieurs fois appelé le courtier en ligne mais c’était pareil, le répondeur mentionnait toujours que ce numéro a été désactivé et il a écrit des emails mais aucune réponse. Il a compris que le courtier en ligne était un usurpateur et malheureusement il ne l’avait jamais rencontré dans il n’a aucune adresse physique où le joindre. Le cas de Nicolas Gaiardo n’est pas un cas rare mais c’est le cas de toutes les victimes. Il a créé le site Warning Trading pour aider les personnes à ne pas rentrer dans le jeu du trading.

Warning Trading le site de soutien aux victimes

Nicolas Gaiardo a vu juste en créant son site Warning Trading parce que c’est dans ce site qu’il rédige différents articles sur les méthodes utilisées par les arnaqueurs pour profiter de l’incrédulité des personnes ne connaissant rien du trading. Le trading en ligne ou en réalité n’est pas un simple jeu mais demande un grand savoir faire avant de s’y embarquer. Nicolas Gaiardo interview aussi les victimes en faisant des témoignages directs sur vidéo. Mais des milliers de victimes d’arnaque contactent quotidiennement Nicolas Gaiardo pour les différentes manœuvres frauduleuses préconisées par les escrocs pour prendre toutes leurs économies. Et suite à cela, il a créé sa société Net & Law pour aider les victimes à suivre les traces des arnaqueurs en ligne.

Une société de qualité Net & Law pour l’accompagnement des victimes

La société fondée par Nicolas Gaiardo (en savoir plus sur Nicolas) a deux services Broker Défense et Check & Pay pour permettre aux victimes de récupérer leur argent. Le service Broker Défense est formé d’une équipe de juristes professionnels qui collaborent avec les avocats et les juges de tous les pays du monde. Ils ont pour mission principale d’aider les victimes en les accompagnants dans leurs démarches pour trouver leur argent volé. Et plus de 750 personnes ont pu récupérer une partie de leur argent extorqué.