patron du Smile Club

Pensez au Smile club pour l’organisation d’une petite fête intime

Si vous y êtes déjà venu, vous allez vous demander comment passer un moment intime dans ce club. Sachez cependant que le club propose des salles à louer pour tous vos événements. Vous pouvez faire des réservations pour les privatiser. La salle sera à votre unique disposition pour que vous puissiez y recevoir vos invités. Vous pouvez prendre en charge l’organisation tout comme vous pouvez recourir au personnel du club afin que votre événement soit une réussite.

Faire sa demande en mariage au Smile club, un concept à envisager

Messieurs, vous pouvez très bien faire votre demande en mariage au Smile club. Bien sûr, il vous faudra tenir compte des préférences de votre dulcinée. Ce n’est pas une bonne idée de lui en faire la surprise si elle n’aime pas l’ambiance discothèque. Mais si vous pensez que ça en vaut la peine, foncez et faites-vous aider. Vous pouvez commencer par un petit dîner romantique en veillant à choisir le menu pour satisfaire les pailles de votre  fiancée. Pensez à un super décor pour lui faire plaisir et qu’elle se sente aimée et chérie. Le personnel du club sera ravi de suivre vos instructions pour la décoration (En savoir plus sur le patron du Smile). Des fleurs, des chandelles, un couvert étincelant et du satin rouge bordeaux donneront un effet dévastateur. Et n’oubliez pas la musique. Vous pouvez très bien faire venir un professionnel ou choisir quelqu’un parmi vos connaissances.

Comment trouver le Smile club facilement

Le Smile club se trouve au 3 rue Ernest Deconynck 59800 de Lille. Vous ne le manquerez pas, c’est un club renommé pour ses soirées fastidieuses. Sa façade extérieure s’avère plutôt banale, mais une fois à l’intérieur, vous vous laisserez emporter dans un décor somptueux avec des lumières et une musique différente dans chaque salle où vous entrez. C’est la plus belle discothèque de la capitale flamande. Pour avoir des renseignements sur toutes les activités et les divers services qui y sont proposés, vous pouvez appeler directement le patron du Smile Club au 03.20.57.04.16 ou envoyer un mail à info@smileclub.fr pour prendre rendez-vous. Il vous faudra venir sur place si voulez avoir un aperçu de l’endroit et pouvoir par la suite organiser votre événement. Le club est facile d’accès et vous êtes sûr de ne pas vous y ennuyer. C’est un endroit par lequel il vous faudra passer si vous passez par Lille. Vous y vivrez une expérience inédite et n’en serez que satisfait.