Pnp conseil

Pnp conseil est le recruteur chevronné pour un emploi médical

Cette agence de recrutement dans le domaine médical travaille depuis 2009, forte de ses plusieurs années d’expériences, elle est le recruteur chevronné  dans le placement de médecins français  et européens. Pnp conseil est à l’affût des meilleurs médecins pour tous ses clients. Ses clients sont les cliniques privées, les associations et les centres hospitaliers qui sont à la recherche de médecins pour étoffer leur équipe médicale surtout dans les spécialités suivantes : urgentiste, gériatre, anesthésiste-réanimateur, radiologue, gastro-entérologue. La France fait face à une pénurie de médecins à cause du numerus clausus qui a fortement abaissé le nombre d’étudiants en médecine et doit faire appel aux médecins membres de l’Union Européenne pour combler ce déficit.

Cabinet de placement professionnel, Pnp-conseil offre les meilleurs candidats

Lorsqu’un client contacte Pnp-conseil pour le recrutement de médecins, il donne un cahier de charges à l’agence où il définit le profil du candidat recherché pour le poste avec les détails des tâches à fournir. L’agence cherche les meilleurs candidats influents pour ce poste et contacte celui qu’il trouve capable, le conseiller de l’agence fait divers entrevues avec le candidat pour connaître ses objectifs et ses capacités. Lorsque tout est ok, Pnp-conseil offre le candidat à son client qui étudie bien le candidat avec un entretien et une visite du lieu de travail et le client paie 30% de la prestation totale. La réponse du client doit être rapide pour que l’agence offre un autre candidat si la candidature du premier n’a pas été retenue.

En tant que candidat médical, contactez le spécialiste Pnp-conseil pour être placé rapidement

Pnp-conseil prend en compte chaque candidature et trouve le profil compétent pour le poste convoité en faisant faire des entrevues en apprenant plus sur le candidat et en vérifiant l’authenticité des diplômes. Après cela, il met en rapport le client et le candidat et si la candidature est retenue, le client signe un contrat avec Pnp-conseil qui dure trois mois. Durant ces 3 mois Pnp-conseil étudie les comportements du candidat en faisant un suivi de son travail et voir s’il s’intègre bien dans l’équipe. C’est le moment pour le candidat de montrer ses compétences et son savoir faire parce que Pnp-conseil évalue son travail.

Pnp-conseil s’intéresse aussi aux candidats para -médicaux

La zone de travail de Pnp-conseil ne reste pas sur les médecins mais s’étend aussi sur l’emploi para – médical, donc tous les candidats de l’emploi médical peuvent offrir leur candidature à Pnp-conseil qui connait bien son métier et apprend aux candidats de maîtriser la langue française pour pouvoir travailler plus aisément dans le domaine médical.