kate middleton

Comment Kate a-t-elle fait pour récupérer son ex ?

Le couple royal de Kate et William c’est le rêve de toutes les jeunes femmes en quête de leur prince charmant. Leur relation n’était pas cependant sans embûches, ils en sont arrivés au mariage car ils ont été assez forts pour surmonter les obstacles. Ils se sont quitté 2 fois, pourtant Kate Middleton n’a jamais baissé les bras et s’est servi d’une technique géniale pour récupérer son Roméo. Si vous aussi aviez subi une rupture et que vous souhaitez reconquérir votre ex, suivez les pas de cette charmante princesse. Retrouvez la formidable astuce de Kate dans cet article.

Kate Middleton et ses exploits.

Dans son quotidien, Kate s’imposait une pratique acharnée qui consiste à lui interdire de penser à ses problèmes. Cette thérapie elle se le consacre tous les jours à 6 heures du matin. A chaque coup de rame en avançant sur la Tamise, elle se rend compte qu’elle est invincible. A l’arrière de l’embarcation, on voit une kate middleton encore plus battante et solide  qui est apparemment fixée sur un objectif : arriver jusqu’au Pas-de-Calais. Ce sont donc ses exploits sportifs et son énergie qui sont ses principales armes pour reconquérir William. Elle s’est interdite toutes lamentations, à aucun moment elle ne s’est laisser abattre par la rupture. Kate s’est fixée son objectif et cela a porté ses fruits. Si elle ne s’est pas battue pour son ex, elle n’aurait jamais eu cette vie extraordinaire, deux magnifiques bébés et un mari attentionné.

Misez sur le physique.

Pensez à mettre vos atouts en avant ! Elle savait que les hommes sont très sensibles au physique voilà pourquoi elle a misé sur ce côté. Qu’on se le dise, Kate n’a pas de forme pulpeuse mais elle a des jambes sublimes. Elle a donc décidé de mettre en relief cette partie du corps en portant plus souvent des jupes courtes. Miser sur les points forts c’est valoriser les atouts et cacher les éventuelles imperfections. La plupart des femmes en période de reconquête ont tendance à adopter des attitudes contraires. Elles ne voient que les défauts et ignorent leurs atouts. Si vous faites partie de celles-ci qui ne voient que vos imperfections, il est grand temps de procéder au grand changement. Sortez de votre zone de confort et pratiquez des exercices sportifs. Une reconquête réussie est très souvent précédée par un relooking et une amélioration de comportements. Pour vous procurer une meilleure apparence, pensez à valoriser les parties les plus attrayantes et camouflez les zones les moins avantageuses.