Smile Club

Smile Club : expert dans l’organisation des soirées entre amies

Si vous aimez fréquenter des lieux passionnants et célèbres qui proposent des belles soirées, lorsque vous venez à Lille, ne ratez pas le Smile Club. Il s’agit de la boite de nuit la plus réputée de la ville. Chaque jour, ce club propose aux habitants de la ville des soirées authentiques qui les permettent même de faire des rencontres. Sachez que dans ce lieu, vous pouvez venir toute seule. De plus, le Smile propose déjà l’organisation des fêtes privées de ses clients : fête entre étudiants, fête entre collègues, fête pour les entreprises, fête d’anniversaire, etc (en savoir plus sur le smile).

 

Les deux meilleurs services proposés par le Smile club

 

À Lille, le Smile club devient une boite de nuit très fréquentée. En fait, grâce aux belles soirées qu’il propose aux jeunes et aux étudiants, il devient très célèbre. D’ailleurs, dans ce club, différentes sortes de personne peuvent venir : les jeunes, les adultes, etc. Sans oublier que l’entrée dans le club est gratuite. Les soirées proposées par le patron du Smile sont inoubliables et elles permettent à ses clients de faire des rencontres, de se détacher un peu de la vie quotidienne et surtout de se défouler un peu.

 

Le Smile Club offre aussi un service d’organisation des soirées. En fait, il met à la disposition de ses clients, trois salles différentes : la salle du rez-de-chaussée, la salle de l’étage et le Minima Room. La salle qui se situe dans le rez-de-chaussée est très grande, de plus, à côté de cette salle, il y a déjà un petit bar et un petit club pour les rencontres. La salle de l’étage est dédiée spécialement pour les ambiances électro. Et le Minima Room qui se trouve dans la terrasse. Si vous voulez organiser une fête d’entreprise, le mieux est de choisir le Minima Room.

 

Les soirées entre copines : pour quelle raison faut-il choisir le Smile club ?

 

Après avoir passé une longue semaine de travail et de stress, tout le monde a envie de se défouler un peu en fréquentant des soirées mouvementées. Le souci, c’est souvent le choix du club et de la boite de nuit. Mais si vous vivez à Lille, choisissez tout de suite le Smile club. C’est le club qui propose les meilleures soirées de la région. D’ailleurs, cliquez ici pour voir ceux qu’il en propose tous les jours.

 

Si vous voulez fréquenter des fêtes spéciales pour les jeunes et les étudiants, venez dans le lieu le jeudi. Chaque jeudi, le Smile propose des soirées dédiées pour les jeunes étudiants.