Comment tirer profit des bracelets tissus pour vos évènementiels

Pour faire connaître et reconnaître votre marque, vous cherchez un coup publicitaire pour un double résultat : pensez aux bracelets d’évènementiels. Ces goodies ont le vent en poupe. Prix raisonnable, efficacité, personnalisable : autant de qualités que vous pourrez utiliser pour rendre votre enseigne visible très facilement, sans casser la trésorerie. Si vous voulez du chic et de la classe, optez donc pour le bracelet tissu.

Qu’est-ce qu’un bracelet personnalisé pour évènementiel ?

Les bracelets d’évènementiels sont des supports publicitaires mobiles. En effet, ils sont l’opposé des moyens fixes qui limitent la visibilité de vos marques. Ces accessoires seront l’outil ultime pour faire de vos clients, vos visiteurs et vos prospects de véritables ambassadeurs de votre enseigne. Pour cela, vous devez avant tout personnaliser le bracelet. Dans ce cas, vous devez fournir un fichier contenant votre slogan, votre logo ou vos couleurs et le transférer à votre prestataire de service. Il fera le nécessaire pour le reste. À ce titre, il vous proposera différentes matières, selon votre budget et la durée de votre évènement. Vous aurez donc le choix entre le tyvek, le tissu et la silicone, mais également le vinyle, le caoutchouc et le bambou. De toutes ces matières, le tissu semble le plus approprié pour une finition élégante sans pour autant vous ruiner dans les coûts à engager.

Quel genre d’image pourrait en découler ?

La clientèle juge la valeur d’une enseigne ou d’une marque ou d’une entreprise par les moyens déployés pour les séduire. L’esprit d’appartenance à une communauté d’élites est toujours très bien perçu. En utilisant un bracelet tissu personnalisé à l’image de votre enseigne, soyez sûr d’avoir touché la corde sensible. Tout d’abord, le tissu est une matière noble. Loin de ressembler à du papier ou d’imiter les accessoires fantaisie, le tissu apporter cette petite touche de qualité, en particulier lorsqu’il est détourné en goodies. Il suffit de préciser si vous souhaitez que la couleur du tissu soit aux couleurs de votre entreprise, ou qu’elle soit neutre avec des imprimés ou de la broderie. Tout dépend de l’effet escompté, dès lors que le résultat peut correspondre à vos attentes et surtout plaire à vos visiteurs et vos clients.

Est-il possible de mixer les bracelets ?

La grande question est effectivement de pouvoir miser sur une quantité maximale de visite et de pouvoir offrir un bracelet pour tous les clients. Il est toutefois possible de songer à mélanger différents types de bracelets pour un même évènementiels. En effet, vous pourrez par exemple offrir les bracelets en tyvek pour les visiteurs et proposer des bracelets en tissu pour les clients ayant fait un achat conséquent ou encore. Ainsi, vous limitez les frais investis dans l’achat de vos supports publicitaires, tout en faisant plaisir à tout le monde, sans grande distinction. Vous pouvez par ailleurs personnaliser l’impression et la sérigraphie, afin de faire la différence entre les deux accessoires. Par ailleurs, les bracelets en tissus ne coûtent pas cher et pourront sans aucun doute entrer dans votre budget de communication.