PNL

Pourquoi faire preuve de patience lors d’une rupture amoureuse ?

La rupture amoureuse est parfois une étape inévitable dans la vie, et que presque tout le monde en porte les séquelles. En effet, c’est la période où on se sent le plus mal, où on se laisse facilement emporter par les émotions, et où on est le plus vulnérable face à la dépression et au stress. Donc, parfois, pour sortir de cette impasse, on a besoin de soutien, de se faire conseiller par d’autres personnes de son entourage. Malgré le fait que cette rupture soit insoutenable, il faut aussi éviter de faire des bêtises, surtout si on envisage encore de récupérer son ex.

Le silence radio : Très utile pour apaiser les souffrances

Le silence radio est un passage obligé dans une rupture amoureuse, pourtant, c’est aussi l’étape la plus difficile, mais qui est aussi la plus importante. Cette période consiste à couper les ponts avec son ex, à prendre la distance pour mieux se retrouver. Vous devrez comprendre que votre ex a besoin de s’éloigner de vous, pour fuir provisoirement à tous ces problèmes qui lui relient à vous.

Donc, dans ce passage en silence radio, évitez surtout d’insister à lui recontacter, cela ne fera qu’agrandir la plaie. Si vous insistiez, votre ex va prendre cela comme du harcèlement, et ca va lui pousser à s’éloigner de vous encore plus. Si un silence radio dure en moyenne 2 semaines à 1 mois, cette période risque de s’étendre en une année entière, voire plus, si vous ne faites pas preuve de patience.

Soyez empathique avec votre ex, et saisissez également l’occasion pour prendre soin de vous, c’est-à-dire, vous retrouver suite à cette période douloureuse, vous ouvrir à autre chose et profiter de la vie, changer les idées et tout. Tout cela est également important, car pour récupérer votre ex, n’oubliez pas que vous devrez générer un sentiment de changement chez votre ex en vous voyant. Vous devez lui prouver que vous avez changé, que cette rupture et ce silence radio vous ont changé. N’oubliez pas que votre apparence compte également.

La PNL : Une méthode conseillée pour mieux se retrouver avec son ex

Une fois que cette période de silence radio est achevée, vous pouvez recontacter votre ex, pour lui demander de ses nouvelles, et de lui proposer également, un éventuel rendez-vous.

Dans cette étape, il existe aussi plusieurs stratégies pratiques, pour que ce rendez-vous soit un succès.

La PNL fait partie de ces stratégies qui vous permettent de récupérer votre ex, et c’est d’ailleurs ce qu’Antoine de JRME vous démontre dans une vidéo. C’est une méthode qui a été longtemps adoptés dans différents domaines, et même donc, dans ce domaine amoureux. Elle reste un meilleur moyen pour qu’on soit à la hauteur de cette retrouvaille avec son ex, et aussi très utile pour maîtriser le stress et gérer ses émotions.