Anne Puvis

Vivre de sa passion, Anne Puvis délivre ses secrets

Pouvoir vivre de sa passion est le rêve pour quiconque. Cependant, il n’est pas toujours donné à tous de travailler dans un domaine qui le passionne en particulier. Anne Puvis ayant fait du design et de la conception sa vocation vous délivre ses secrets (consulter le profil de Anne Puvis).

Toujours s’accrocher à ses rêves

Comme le commun des mortels, Anne Puvis a toujours rêvé de travailler dans l’univers du stylisme et de la conception. Après avoir poursuivi des études de commerce dans un établissement réputé à Paris, en 1997 elle se lance et participe à un concours de jeunes designers. Bien qu’elle ne compte pas parmi les lauréats, elle s’accroche à son rêve et débute alors sa carrière en intégrant un grand groupe français œuvrant dans le domaine de l’équipement, puis dans le textile. Son poste étant de contribuer au développement de nouvelles collections de mode, elle voit sa passion s’agrandir. Elle évolue professionnellement pour ensuite diriger le département marketing d’une autre firme tout aussi reconnue.

Se donner les moyens pour vivre sa passion

Sans perdre sa passion de vue, Anne Puvis enchaine les différents postes toujours liés au design et à la conception. Après une expérience réussie dans l’univers du textile pour future maman et bébé, elle décide alors de devenir conseillère en mode pour future maman, parallèlement à son travail. Cette idée n’avait rien d’anodin. C’était tout simplement le moyen qu’elle a trouvé pour vivre pleinement sa passion. Faire en sorte que la mode soit à la portée de tous était un réel défi. Outre le fait d’accompagner les femmes durant leur grossesse, en les aidant à rester coquette même avec le ventre qui s’arrondi, elle matérialise tout simplement le rêve de toute une vie en intégrant l’univers de la mode.

S’impliquer et partager

Pour Anne, la véritable aventure commence lorsqu’elle rencontre son compagnon, André Cardinali. A la recherche de nouveaux talents, André Cardinali, alias « Dédé » lance le premier défilé européen qu’il baptise « Cumulus Fashion Tour ». C’est de cette manière que les époux Cardinali soutiennent les jeunes créatifs, notamment en donnant la chance à ces nouveaux designers de se faire connaître dans l’univers de la mode, mais surtout de décrocher des collaborations avec de grandes maisons de coutures connues. C’est donc en s’impliquant et en partageant ses expériences qu’il est possible de concrétiser ses rêves et parvenir à vivre de sa passion.