Woxup

Woxup : un professionnel expérimenté dans les noms de domaines

Trouver un bon nom de domaine pour un site n’est pas chose aisée, de plus son choix est déterminant pour le positionnement de ce site. C’est pourquoi il est primordial de bien choisir son nom de domaine car de celui-ci dépendra l’évolution de vos affaires.  Pour vous débutant dans la création de site web et surtout pour vous qui êtes professionnel, il est fortement recommandé de s’adresser à un spécialiste pour trouver un nom de domaine de qualité. Woxup est une société française qui s’est spécialisée dans les noms de domaines expirés et offre à ses clients des services satisfaisants, personnalisés, et donc adaptés à chacun de leurs besoins. D’ailleurs la société est le leader en matière de nom de domaine

Qu’est-ce qui fait la différence de la société Woxup ?

Cette entreprise se démarque par son équipe de professionnels experts en noms de domaines, et cela depuis quinze ans. Aussi, elle met à disposition de sa clientèle un personnel pouvant parler jusqu’à 25 langues pour pouvoir lui donner une entière satisfaction dans ses recherches. Et grâce à un réseau professionnel vaste et très développé, les noms de domaines que Woxup offre à sa clientèle sont filtrés sur une base de données de plus de 20 millions de noms de domaines à travers le monde. A part cela, cette entreprise propose aussi, à vous qui êtes vendeur, ses services de vente. Pour cela, elle trouve pour vous le meilleur acheteur pour votre nom de domaine expirés en utilisant une méthode qui lui est spécifique. En effet, pour s’assurer que l’acheteur potentiel est fiable, le personnel de cet établissement vérifie les activités de ce dernier sur le net ainsi que son appartenance à des blogs et groupes de discussions. Tout cela pour que vous n’ayez pas affaire à un escroc. Sachez aussi que cette société est basée en France et son siège se trouve au 64 Rue Anatole France ; 92300 Levallois-Perret.

Woxup propose-t-elle un renouvèlement des noms de domaines expirés ?

L’achat et la vente des domaines expirés ne sont pas les seuls services offerts par woxup à sa clientèle. Elle propose en effet un renouvellement de votre nom de domaine si celui-ci vient à expiré. Ce renouvellement peut se faire soit de manière automatique, soit manuellement. Mais comment procède cette société pour renouveler les noms de domaines expirés ? Pour les deux types cités précédemment, le système est le même. Au lendemain de l’expiration de votre nom de domaine, la société vous envoie un mail pour vous avertir. Ensuite, si elle ne reçoit pas de réponse de votre part, elle vous renvoie un mail de rappel dans un délai de 25 jours au plus tard. Ce qui différencie ces deux modes de renouvellement c’est le paiement car celui du renouvellement automatique se fait par carte bancaire.