Les 7 meilleures cigarettes électroniques en 2018

Des pays comme la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Indonésie, la Russie, la Thaïlande et l’Afrique du Sud connaissent une croissance économique florissante qui contribuera à accroître la demande des meilleures marques de cigarettes électroniques au monde. Avec de nombreuses marques d’e-cig disponibles sur le marché, on peut facilement se perdre lorsque l’on désire trouver le matériel idéal.

A travers ce guide nous vous proposons les meilleures cigarettes de 2018 disponibles sur le marché.

Les matériels de vaping performants de l’année

Les plus grandes marques de cigarettes électroniques ont récemment acquis une immense popularité en raison des avantages accrus de la cigarette électronique par rapport aux cigarettes traditionnelles pour les faibles niveaux de nicotine. Les principaux fabricants de cigarettes électroniques et les distributeurs des grandes marques comme Vapoclope se concentrent sur le développement de cigarettes électroniques innovantes dans une variété de saveurs et bon nombre d’entre elles vendent également des cigarettes électroniques en ligne pour toucher un public plus large.

Voici une liste des meilleures marques de cigarettes électroniques au monde

Kilo 1K

Le Kilo 1K est une vape en pod de haute qualité offrant un choix de 17 incroyables saveurs, chacune contenant 4,5% de sel. L’appareil est bien conçu et sa finition en caoutchouc lui donne une sensation de sécurité dans la main. Le Kilo 1K s’évase silencieusement, sans fuites ni crachats, et la batterie est meilleure que la moyenne à 350 mAh.

ePuffer Magnum Rev-3S

L’ePuffer Magnum Rev-3S donne une nouvelle tournure à la cigarette électronique. Son design convivial utilise des aimants au lieu de vis. Installez une cartouche et profitez-en. Il est livré avec un pack de charge en forme de boîte à cigarettes et deux e-cigs, conçus pour 400 bouffées. Vous aurez toujours une batterie complètement chargée. Excellent pour voyager.

FOGG Vape jetable

Le Fogg Vape est un système de dosette jetable qui se décline en cinq options de saveur: cigare, raisin, tabac, baie pourpre et pastèque. Chaque gousse dure 300 bouffées et, avec sa teneur en nicotine de 50 mg, une gousse Fogg Vape équivaut à un paquet de cigarettes. La boîte contient trois gousses avec la saveur de votre choix.

Mig 21 Clear Fusion

Le Mig 21 Clear Fusion fonctionne bien. Facile à utiliser dès la sortie de la boîte. Il fonctionne avec des cartomiseurs pré remplis ou des cartouches rechargeables pour une expérience personnalisée. Les piles Mig 21 ont une bonne autonomie et une puissance suffisante pour une cigarette électronique. Livré en quatre couleurs et comprend un étui de transport.

VaporFi Express

Un autre bon choix pour les débutants. Le VaporFi Express fournit tout ce dont vous avez besoin dès le départ. Deux appareils, un chargeur, un adaptateur, 3 mini réservoirs et une bouteille de 30 ml de votre propre mélange de jus électronique personnalisé. VaporFi est une entreprise qui embrasse les fumeurs en transition. Ils facilitent le changement.

VGod Stig

Le STIG de VGOD est un système de dosette jetable qui remplacera facilement votre habitude quotidienne. Chaque dosette contient 50 mg de jus de sel de nicotine dans quatre options de saveur: Cubano, Lush Ice, Menthe Forte et Mangue Tropicale. Les gousses STIG peuvent contenir 270 choux et chaque boîte comprend trois gousses de la saveur choisie.

Vapor4Life ZEUS

Le Vapor4Life Zeus est conçu pour la simplicité. Il est livré avec une batterie longue durée disponible en six couleurs différentes. Le Zeus utilise ses cartomiseurs emblématiques, appelés Smileomizers, que vous remplissez avec votre jus électronique préféré. Le Zeus a un tirage serré au MTL et un coup à la gorge que les fumeurs apprécieront.