Parlons verre: les UGI

Si vous envisagez de remplacer votre Windows, vous avez probablement traversé le terme «IGU» dans votre recherche. Cet acronyme signifie des unités de verre isolées, qui se réfère aux fenêtres à double et à triple vitrage. Les «UGI »devraient-elles être correctes pour votre prochain remplacement de fenêtre? En savoir plus sur eux pour savoir.

Quelles sont les unités de verre isolées?

Les fenêtres avec plusieurs vitres sont séparées par une entretoise et scellées le long des bords. Un déshydratant est utilisé pour éliminer l’humidité entre les vitres car elles sont scellées ensemble pour empêcher la formation de condensation.

L’épaisseur du panneau de fenêtre varie généralement de 1/8 pouce à 3/8 pouce. La plupart des «UGI »sont fabriquées avec la même épaisseur pour les deux vitres. Nous sommes ici chez notre entreprise pour montrer à notre expert de l’industrie, côté nard un moment: une idée fausse commune est que le verre «UGI » est trempé ou stratifié pour la sécurité, alors qu’en fait, le verre est généralement recuit. Pendant ce temps, l’utilisation de verre de sécurité tempérée est régie par les codes du bâtiment. Les usages les plus courants du verre stratifié ou de la stratification sont dans les portes et les fenêtres à proximité des surfaces de marche.

Pourquoi les UGI sont-elles remplies de gaz isolant?

Le verre est un isolant pauvre, donc ce n’est pas l’épaisseur supplémentaire qui donne une plus grande puissance isolante aux «UGI », mais c’est l’espace aérien de ½ pouce entre les vitres qui les rend efficaces. Dans certaines unités de verre isolant, l’espace est rempli d’air uniquement. Cependant, dans les fenêtres haut de gamme, on utilise un gaz clair et non toxique comme l’argon, le krypton ou le xénon.

Ces gaz nobles sont plus denses que l’air et conduisent moins facilement la chaleur. L’argon est utilisé le plus couramment utilisé, mais le krypton et le xénon sont plus efficaces – sans oublier beaucoup plus cher.

Afin d’éviter l’évacuation des gaz isolants et de l’humidité, il est important de choisir une fenêtre de qualité avec un design intentionnel. Cherchez la présence d’entretoises à bord chaud, qui non seulement réduisent la perte de chaleur menée à travers le bord de la fenêtre, mais aussi améliorent la rétention des gaz isolants. Ceci est important pour maintenir l’efficacité de la fenêtre élevée pendant plusieurs années après l’installation.

Comment les «UGI »sont-elles utilisées?

Avec leurs formes, tailles et épaisseurs personnalisables, les unités de verre isolant sont adaptées à tout, de l’industrie aux applications commerciales et résidentielles. En ajoutant un revêtement « Low-E », les « UIM » améliorent leur valeur U, ou la capacité à ralentir le transfert de chaleur à travers le verre. Le bas de la valeur U d’une fenêtre, la meilleure capacité d’isolation qu’elle possède.

Avantage des «UGI »

Il est vrai que les unités de verre isolées coûtent plus cher que les fenêtres monocouches. Vous pourriez vous demander si le coût supplémentaire en vaut la peine. Même si vous vivez dans un climat où la température à l’extérieur est parfaite toute l’année, vous apprécierez toujours les avantages des «UGI »:

  • Faibles factures de chauffage et de refroidissement: cela profite à la plupart des propriétaires qui craignent de payer la chaleur en hiver et la climatisation en été. Une performance thermique accrue signifie que la température de l’air extérieur a un impact plus faible sur les conditions intérieures, ce qui vous permet de faire fonctionner moins le four et le climatiseur.
  • Un confort accru: si tout le monde évite d’être assis près de la fenêtre de la salle de séjour car il fait tellement de bruit en hiver, vous comprenez comment les fenêtres à faible performance peuvent avoir un impact sur le confort intérieur. Avec moins de fuite d’air à travers des fenêtres isolées, votre maison entière se sent plus à l’aise.
  • Réduction de la transmission du son: toute personne vivant dans une zone urbaine ou près d’une rue animée peut témoigner de l’importance de l’isolation acoustique. Indépendamment du climat, la possibilité de fermer la fenêtre et de bloquer le son de l’extérieur est un excellent avantage.
  • Augmenter la force de la fenêtre: vous voulez que vos fenêtres durent, même si les vents forts battent sur le côté de votre maison. Les « UGI » sont plus fortes que les fenêtres à un seul panneau et peuvent résister à des charges plus élevées.

Vitrier de Paris a de nombreuses spécialités, dont l’une remplace les fenêtres endommagées dans les maisons et les entreprises avec des unités de verre isolées. Selon les dégâts, vous pouvez conserver le cadre et simplement remplacer le verre. Pour en savoir plus, contactez notre vitrier Paris 11eme aujourd’hui.