Que vais-je faire du bola de grossesse une fois que le bébé est né ?

Que vais-je faire du bola de grossesse une fois que le bébé est né ?

Bien qu’il soit considéré comme un bijou à privilégier pendant les neufs mois de grossesse, le bola ne perd pas son utilité même quand bébé n’est plus dans votre ventre. Ce précieux accessoire qui vous a beaucoup servi peut toujours conserver cet effet apaisant après la naissance du petit. Pas besoin de le jeter au fond du tiroir, voyez comment il peut toujours vous servir pour de nombreuses autres occasions.  

Une fois que le bébé est né.

Le bola de grossesse est un joli pendentif musical fabriqué pour calmer le bébé à naître. À l’aide d’une longue chaîne descendant jusqu’au bas ventre de la mère, un son harmonieux de carillon est émis à chaque mouvement et est directement reconnu par le fœtus. Dès la 20ème semaine de grossesse, bébé peut entendre le son et va continuer à le reconnaître après sa naissance.

Contrairement aux tenues de grossesse qui seront bien rangées au fond du placard, le bola peut toujours être porté par la maman, en raccourcissant le cordon ça en fera un joli sautoir. Habitué à sa douce mélodie, le bébé se calme aussitôt au tintement du bijou. Vous pouvez aussi le distraire à l’aide de votre bola en l’accrochant à son berceau ou à sa poussette pendant l’allaitement, l’endormissement ou au moment du change. Le bola reste à jamais un souvenir de grossesse que la future maman pourra à son tour transmettre à ses enfants et ainsi de suite. Cliquez ici pour vous en procurer un, fabriqué directement en Indonésie.

Les bijoux pour femme enceinte.

Le bijou est la pièce maîtresse de la féminité. Au même titre que les vêtements et le maquillage, c’est un des attributs de la beauté féminine. La grossesse ne doit pas être une excuse pour ne pas prendre soin de son allure, au contraire, c’est une excellente occasion pour souligner le charme et la grâce féminine. Enceintes ou non, les femmes par essence aiment porter des bijoux. Ces petits accessoires contribuent massivement à mettre en relief leur élégance naturelle et leur charme. S’il est vrai que le bola est considéré comme le bijou de grossesse de référence, cela n’empêche pas à la future maman de se parer de bracelets légers ou de colliers fantaisie, d’une montre ou de pendentifs. Attention toutefois à ne pas trop charger votre style. Préférez les bijoux légers et simples qui feront sortir votre charme naturel et votre authenticité.