Un Voyage en Andalousie est clément pour les vacances de Toussaint

Un Voyage en Andalousie est clément pour les vacances de Toussaint

Pour les vacances de Toussaint, un voyage en Andalousie vous enchantera et vous changera du train-train quotidien parce que vous allez passer un séjour fabuleux dans cette belle région d’Espagne. En une semaine de vacances, vous serez heureux de séjourner dans des villes comme Séville, Cordoue, Grenade et Malaga. Le soleil sera toujours au rendez-vous durant votre voyage et l’hospitalité sans faille des andalous embaumera votre cœur. La gastronomie andalouse est un art culinaire très succulent et léger avec l’huile d’olive et l’ail. Les paysages sont fantastiques et magnifiques ainsi que tous les édifices avec une architecture hautement pittoresque héritage des conquêtes des arabes et des romains.

Choisir l’Andalousie pour pratiquer divers sports et loisirs

La région d’Andalousie est très riche en activités sportives et vous pouvez pratiquer votre sport favori tout en admirant la beauté des paysages. Les pratiquants du vélo peuvent louer sur place des vélos et découvrir en pédalant les champs d’oliviers, d’amandiers et allez dans les parcs naturels et les forêts d’arbres. Pour les fans de montagne, l’escalade et le parapente sont des activités très prisés et faire du canyoning aussi est une excellente marche. Les randonnées équestres pour les férus de chevaux ne sont pas à prendre à la légère parce qu’il existe des initiations en équitation dans des centres spécialisés. Le golf et les plongées sous-marines ainsi que la voile sont des activités sportives de qualité pour entretenir la forme.

Malaga est le port de plaisance touristique

Le port de Malaga depuis toujours tient une grande place dans l’économie de l’Espagne à cause d’une grande activité économique et touristique. Les grands hôtels situés tout au long du port génèrent des emplois et sont des sources de revenus  pour l’état à cause d’une arrivée massive de touristes en ces lieux. La veille ville de Malaga est absolument à visiter avec la forteresse l’Alcazaba qui a une architecture splendide et le Castillo de Gibralfaro qui offre une vue panoramique sur la ville. Voyage en Andalousie est une grande aventure pleine de découvertes et de merveilleuses surprises dans les coins les plus reculés de l’Andalousie.

Où loger en Andalousie ?

Différents types de logement s’offrent à vous qui visiter l’Andalousie : les séjours à l’hôtel sont confortables et agréables dans des chambres spacieuses mais coûtent chers surtout pour une famille nombreuse mais par contre les auberges de jeunesse sont une solution pour une petite bourse et offre des chambres simples mais avec confort. A part cela, les campings sont aussi très attrayants et peu coûteux pour un voyage en groupe et peut aussi vous offrir des bungalows.